TRACE TA ROUTE

Publié par Cie de l'Interlock, le 1 juin

TRACE TA ROUTE

La Compagnie de L’Interlock et le Pole Formation Insertion de l’association le Gîte Avec le soutien de l’Action culturelle de la Sacem. Et du Conseil général du Nord. Présentent leur spectacle

trace-ta-route-140x200 TRACE TA ROUTE
Vendredi 19 juin 2015
14h30 et 18h30

A la Maison folie Moulins
Rue d’Arras,
59800 Lille
Les Jeunes du Pôle Insertion se mobilisent autour d’un nouveau spectacle “TRACE TA ROUTE ”. Tels de jeunes apprentis artistes et sous la houlette de Martine Delannoy, metteur en scène, Romuald Houziaux, compositeur musicien et Jeremy Orville, danseur, les jeunes se sont appropriés le projet artistique au cours des différentes étapes de travail : Musique, écriture, poésie, théâtre.
C’est en s’inspirant du conte du « Petit Poucet » que le spectacle s’est construit. Il s’agissait de révéler tel le conte traditionnel les difficultés à trouver sa route. Globalement, l’idée de la Cie de L’Interlock, en lien avec les éducateurs du Gîte était d’investir les jeunes à toutes les étapes de la création. Guidés par l’équipe pédagogique et artistique, ils doivent faire de cet événement leur événement. « TRACE TA ROUTE » témoigne à la fois d’une immersion pour les jeunes d’une aventure culturelle intense mais aussi d’une réflexion et d’une rêverie collective sur les chemins de la formation et de l’apprentissage.


Renseignements et réservation : ciedelinterlock@orange.fr, tel: 03 20 29 68 13

Colophon

2 Rue Émile Zola 59260 Lille Hellemmes - Tél : 03 20 29 68 13

© 2020 interlock – Compagnie théâtre Lille - Mentions Légales - Plan du site - Contact